Alerte à Maliboobs, comment avoir de plus gros et ferme seins!

On ne se le cachera pas, quand on aime nos seins, ce n’est pas facile pour nous de les voir se transformer pendant la ou les grossesses. Les allaitements, les montées de lait, le gain de poids, la perte de poids, bref… On leur en fait vivre de toutes les couleurs, à ces seins-là! Les miens, bien que j’ai été chanceuse avec mes grossesses, ils sont pas mal moins beaux à mon goût à comparer à avant. Ce n’est pas que j’ai des vergetures, ou des seins mous ou quoi que ce soit, mais bon, c’est certain, 10 ans plus tard, 3 enfants, deux grossesses, deux prises de poids…. Bref, ils ne sont pas comme avant!

Et moi, ça ne me satisfait pas du tout! Quand j’ai vu pour la première fois les infuseurs braDful, j’étais surtout curieuse. Était-ce encore un cossin qui ne marche pas vraiment juste pour attraper les femmes en manque d’estime? C’est peut-être superficiel me direz-vous, mais, qui a-t-il de mal au fond, à ce sentir bien dans son corps, autant que dans son esprit? s’accepter c’est une chose, mais vouloir s’améliorer ce n’est pas une mauvaise idée non plus!

 

J’ai commencé à m’informer sur le sujet, et comme je suis super méfiante, à lire des avis, des conseils, les ingrédients pis toute pis toute. Les infusieurs sont faits ici, au Québec, ce qui pour moi gagnait des points en partant. Sans Hormones, sans paraphène, sans parfum ni silicone et j’en passe!

« ‘braDful™, c’est un infuseur cosmétique pour les seins.

Les infuseurs sont des applicateurs textiles imprégnés de baume revitalisant sans eau. Au contact de la chaleur du corps et sous l’effet de la friction, ils libèrent des microvecteurs biomimétiques qui renferment les ingrédients actifs.

Placez les infuseurs dans votre soutien-gorge, enfilez-le et le tour est joué. Doux, faciles à utiliser et secs au toucher, les infuseurs braDful donnent des résultats visibles en seulement 28 jours.

Après les quatre premières semaines, porter les infuseurs quelques fois par mois suffit pour conserver de beaux résultats. »’

source

Quand j’ai lu ça, je me suis dit que je devais l’essayer. Au fond, qu’est-ce que j’avais à perdre? Pas grand-chose! Dès que je les ai reçus, j’ai tout de suite tout déballé, et c’est avec hâte que le lendemain matin j’ai relu pour la 15e fois le mode d’emploi, et installé les deux premiers infuseurs dans mon soutien-gorge. J’ai bien entendu pris des photos avant. Pourtant, croyez-moi, je n’en aurais pas eu besoin du tout…. Au milieu de la journée, je sentais un p’tit frétillement sur les côtés extérieurs de mes seins. Je me suis dit, ben non, st’impossible, pas déjà je m’imagine des choses! pourtant…..

à la fin de la première semaine, je voyais et surtout sentais une méchante différence*, surtout en ce qui concerne la fermeté. J’avais presque l’impression d’avoir mes seins quand je suis enceinte, durs, plus hauts, fermes, pleins! Je pensais que je m’imaginais des trucs, mais quand même tes enfants te disent à tout hasard, maman, ils sont don ben gros tes seins?! Je pense que finalement, c’était vraiment visible! Au bout d’un mois, je peux confirmer qu’ils sont vraiment plus durs, hauts, et légèrement plus gros. Comme je porte déjà du C et un peu de D je ne m’attendais pas du tout à changer de taille non plus. Je visais plus la fermeté et j’ai été plus que servi. Ils ont vraiment changé d’aspect même sans soutien, ce qui me plaît le plus. J’ai même quelques sous-vêtements qui sont serrés! Plate demême 😉 #NEVER

* J’ai sentie une différence après seulement une semaine, mais ne vous inquiétez pas si jamais ça prend plus de temps! Les résultats sont différents d’une femme à l’autre!

pour votre info, j’ai testé ”L’ambitieuse” .

Mais, est-ce qu’on le sent? Je ne peux pas dire que non. Personnellement comme je suis hyper moumoune des seins, je le sentais pas mal tous les jours. Est-ce que ça fait mal? Est désagréable? Non pas une seconde. Pas une seule fois je me suis dit, ahhh j’ai hâte de les enlever. Mais, ce n’est pas non plus quelque chose qui fait du bien. Je sentais un léger picotement dans les seins, voir rarement des petits tiraillements, comme ado quand ça pousse. Est-ce que je le porterais tous les jours, pour toujours? Oui probablement! je n’avais pas plus chaud qu’à l’habitude et je n’ai pas non plus sué plus. Honnêtement, c’est comme s’il n’y avait rien. C’est léger, discret, inodore…. Même que je vous dirais que 70% du temps j’oubliais de les enlever!

Le principe, de les porter une journée, les enlever et les remettre le lendemain, est-il bon? Efficace? Honnêtement j’avais des réserves sur la façon qu’ils tiendraient le lendemain après avoir été collé et décollé de mon soutien-gorge, après un 6h. Pourtant, facile à enlever, à replacer sur la feuille et hop, recoller le lendemain. Comme si de rien n’était.

Est-ce que les infuseurs ont un effet désagréable sur la peau? J’ai la peau vraiment fragile et sensible. Je fais facilement de petits boutons de chaleurs, des plaques d’urticaires et autre au niveau du cou, et de la cage thoracique. Encore une fois, rien n’a signalé. Aucune démangeaison, aucun bouton inhabituel. Dans mon cas, je suis pas mal surpris.

Est-ce que ça laisse une texture bizarre, une huile, un corps gras sur la peau? Puis que les infuseurs sont sec, sans eau ni huile, non pas du tout! ni vu ni connu! aucun changement négatif ni décoloration de la peau. Au contraire, la peau est plus lisse, ferme et semble déborder de jeunesse!

Si je souhaite me faire faire une chirurgie reconstructive, ou une augmentation mammaire, est-ce pour moi? Non, mais peut-être que oui! Non puisqu’il faut rester réaliste. Une femme avec la poitrine « ‘ravagée »’ par le temps, un accident, grossesse ou peu importe, n’assistera pas à un miracle qui remplacera complètement sa poitrine. Une femme qui porte un petit A, ne finira pas avec un DD bien rond. Pas de balloune, désolée! On recherche plutôt à améliorer ce que l’on a, à en tirer le meilleur et atténuer les effets du temps. Mais oui, on peut avoir de bon résultat qui pour quelques-unes, seront assez persuasif pour ne pas payer de chirurgie!

J’avais toujours dit qu’à 30 ans, comme cadeau je m’offrirais une chirurgie mammaire. (Bien oui, je suis bizarre de même.) Il me reste encore 3 ans devant moi avant, et pour l’instant je suis pas mal satisfaite de mes infuseurs.

Est-ce que les effets durs longtemps? Pour l’instant, j’ai arrêté depuis 2 jours, je ne peux pas vraiment en parler. J’espère que oui et je vous promets de vous revenir là-dessus!

Est-ce que vous verrez des photos de mes résultats?! Hum. Je pensais que oui, mais finalement non hihi! Trop de gens de mauvaise foi suivent les blogues de nos jours:) désolé les papas, pas aujourd’hui! Par contre, les mamans intéressées à voir la différence, je vous invite à m’écrire et je vais vous montrer avec plaisir la grande différence entre les deux! Je ne me sens pas encore assez à l’aise avec les zinternets pour montrer mes seins en gros plan, même en maillot! Mais je vous jure, il y a une bonne différence! Si vous voulez voir des résultats en photos absolument et vous êtes un peu gêné de me le demander, vous pouvez vous rendre ici!  

Intéressé à commander? Après avoir lu mes 1000 mots, je vous laisse mon lien perso pour obtenir un super rabais non négligeable de 25% sur votre commande 🙂 profitez-en 🙂 

Facebook (pour toutes questions, meilleur endroit pour leur parler!) 

Twitter

Instagram

Site Web 

témoignages YouTube

J’ai reçu gratuitement l’ensemble d’infuseurs en échange d’avis honnête sur le produit testé. Les avis, commentaires émis sont entièrement les miens.04r

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.