Alerte sexy ! artisan d’ici: Violette & John

Le couple est sans contredit la partie la plus importante d’une famille puisqu’elle en est le ciment, la fondation. Quand j’ai connu mon conjoint actuel, qui est aussi le père de mes enfants, j’avais une relation très mauvaise avec moi-même au niveau sexuel. J’avais toujours eu l’impression que je devais faire X ou Y choses pour plaire à mes anciens partenaires. J’avais donc très peu d’estime de moi-même.

En connaissant mon conjoint, c’est là que les choses ont changées. Je n’ai plus du tout senti la pression d’être parfaite ou encore d’être d’une certaine façon au lit avec lui.

C’est tabou de parler de sexualité surtout lorsqu’on est une mère. Une mère ça allaite, ça change des couches, ça prépare des lunchs, fait le lavage ou encore jouer aux blocs avec les enfants. Nous avons un peu moins l’image d’une femme épanouie sexuellement qui fait l’amour sur la table de cuisine par exemple. Pourtant, celles qui sont mères… au final elles ont fait l’amour, elles aussi.

Je pense qu’en 2019 nous devrions abolir cette vision de la mère qui n’est qu’une mère et ne jamais oublier qu’elle est aussi une femme. C’est correct de ne plus avoir envie avec la fatigue, les tâches, la pression, le manque de temps, l’apprivoisement de son nouveau corps, etc. Mais, c’est aussi correct d’avoir envie et besoin d’une vie sexuelle épanouie.

Lors ma dépression, j’ai eu des moments beaucoup plus difficiles où je n’avais aucune (ou en tout cas, vraiment pas souvent) envie sexuelle. C’est un gros morceau de ma vie que je vous confie présentement parce que je pense que c’est important d’en parler. C’est quand j’ai ralenti pour enfin prendre soin de moi que petit à petit j’ai recommencé à prendre soin de mon couple. C’est ainsi que ma libido et l’amour que j’éprouvais pour lui ont refait surface. Le sexe, comme l’amour, comme la patience, comme n’importe quoi, ça se travaille et ça s’entretient. Il existe plusieurs façons de prendre soin de notre jardin d’amour et je me suis promise de toujours le faire maintenant, parce qu’on ne se le cachera pas, moi non plus je n’étais pas bien là-dedans.

source photo : https://www.instagram.com/violettenjohn/

Produits


J’ai reçu quelques produits de la charmante entreprise Violette et John à tester avec mon amoureux. Je n’embarquerais pas dans tous les détails, évidemment, mais je peux vous dire que ça nous a fait le plus grand bien. Nous avons pris plus de temps qu’à l’habitude pour nous deux, pour nous chouchouter, pour écouter nos corps et les réactions de l’autre, etc.

Est-ce que tous les couples devraient acheter des jouets, des accessoires ou des produits pour agrémenter leurs nuits d’amour? Peut-être, pourquoi pas?!

Violette et John c’est une boutique en ligne de produits et de jouets érotiques vraiment intéressante que j’ai découverte dans le cadre du calendrier de l’avent de l’an passé. Sur le site on trouve de tout; vibrateurs, anneaux, plugs, lubrifiants, jeux, massages, etc. Un petit clin d’oeil aussi aux catégories : Violette et John, Violette et Violette et John et John. Il y a aussi un blogue directement sur la page et des produits bien-être. Ce que j’ai adoré aussi ce qu’il y a de plus en plus de jouets et de produits écologiques et durables, une valeur très importante même dans le milieu du monde du dildo et des jouets sexuels!

Plus sur l’entreprise

Propriétaire de Violette & John source : https://www.instagram.com/p/Bv7UfJvAVuF/?utm_source=ig_web_copy_link


”Nous sommes un couple dans la trentaine, deux passionnés de design et de marketing, des touches à tout. Packaging, web design, graphisme, peinture se mêlent avec une envie puissante de faire évoluer l’image de la féminité et de la sexualité. Nous nous associons en affaire pour créer la boutique érotique “Violette et John” qui a son siège social au Québec dans la région de Montréal.
Notre mission est de vous proposer une vision de la sexualité amusante, respectueuse et saine. La sexualité fait partie de la vie et de notre bien-être, elle doit être libre et sans tabou. Ici nous n’imposons pas une image de la femme et du couple, car chacun est libre d’être tel qu’il est et d’entrevoir sa sexualité comme il le souhaite. Nous ne sommes pas un simple sex shop, vendeur de plaisir, c’est ce que nous sommes! ”

Source : https://violettenjohn.com/pages/a-propos

Site web : https://violettenjohn.com/

Facebook : https://www.facebook.com/violettenjohn/

Instagram : https://www.instagram.com/violettenjohn/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.