Une grand-maman qui se sent bien dans sa peau

J’ai droit parfois à de petits textes de la part de mon entourage, de connaissances ou de parfais inconnus! Cette fois-ci je vous partage celui que je trouve tellement censé, d’une grand-maman de mon entourage. prenons des notes!

 

Voici les résolutions de début d’année que j’ai décidé de prendre.

  • À tous les jours, me faire un p’tit sourire dans le miroir, preuve que je suis heureuse (ma principale résolution est d’être heureuse).
  • Prendre un petit déjeuner avec plus de gras que de sucre, question d’avoir plus d’énergie et recommandé par les diététiciennes.
  • Me forcer à monter et descendre les escaliers, juste pour m’obliger à faire de l’exercice.
  • Me faire plaisir à moi en premier.

 Pour ce qui est de ton poids, avoue que dans le sud, il y avait bien plus petite que toi mais aussi pas mal plus grosse que toi.  Pour mon voyage annuel dans le sud, je me disais, qu’à mon âge, j’étais peut-être mieux de m’acheter des 1 pièce ou des tankinis, mais quand j’ai vu que la plupart des dames portaient des 2 pièces, bikini et avec de grosses fesses à l’air, eh bien mon malaise est disparu assez vite et je m’achète maintenant des 2 pièces avec différentes culottes qui m’avantage.  Au lieu de porter un bikini qui laisse sortir le gras de mes fesses et hanches, je prends une culotte qui monte sous le nombril, une culotte genre garçonnière ou une culotte qui est un peu plus large sur les hanches.  Mon époux me dit que je parais encore très bien et que même si j’approche tranquillement la soixantaine, je ne le fais pas et qu’il me trouve encore agréable à regarder 😊

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *