Artisan d’ici : Petits Louly

Ce matin, je vous parle d’une autre entreprise d’ici que j’adore, Petits Louly. J’ai eu le plaisir d’utiliser (et j’utilise encore d’ailleurs) quelques-uns de ses produits dans le temps des fêtes, et j’ai eu un véritable coup de coeur!

Photo de Petits Louly.
source facebook.com/petitslouly

La première fois que j’ai vu les produits

Si je me souviens bien, c’était dans ma première recherche de bombes de bains faites par des artisans d’ici. J’avais adoré le concept ludique et coloré de petits Louly. Étant encore un peu pas mal enfant sur les bords, je tripe un peu trop coloré, paillettes, et odeurs sucrées! Je suis donc tombée rapidement en amour avec les produits Petits Louly juste en les regardant sur leur Facebook. J’adore son monde imaginaire aussi avec tous ses noms ludiques.

Un peu plus sur l’entreprise

Petits Louly, c’est la rencontre parfaite à l’université entre deux femmes extraordinaires et aussi ludique que l’entreprise. Marilyse, c’est la fondatrice, la propriétaire et l’artisane derrière les fabuleux produits. Après avoir fondé sa famille, Marilyse cherchait un nouveau défi et c’est Petits Louly, qui est né de ses temps libres. Devant le succès rapide de l’entreprise, elle s’en est fait une nouvelle carrière.


Au coeur de son entreprise vivent ses valeurs et ses préoccupations environnementales, son soucis du détail, son constant besoin de nouveauté. Petits Louly est en évolution perpétuelle parce que l’artisane derrière l’est également.


http://www.petitslouly.ca/qui-somme-nous/

Il y a aussi Sabrina, aka la meilleure cliente du monde à la base, qui est vite devenue une personne importante dans l’entreprise. Sabrina apporte des idées, des concepts, met en valeur les produits. Elle est aussi la perfectionniste de l’image graphique de l’entreprise.

Un bien beau duo qui fait une équipe d’enfer!

Mon utilisation

Avant de te raconter à quel point j’ai aimé les produits Petits louly, je tiens à te dire qu’au moment de les essayer, j’ai fait plusieurs sorties sur mon instagram. Sache aussi, qu’en faisant ses stories, j’ai oublié de masquer le trop-plein du bain et que j’ai dû supprimé mes vidéos pour cause de …. nudité visible !

hé oui, une erreur que je ne fais plus haha!

donc, j’ai commencée dès l’ouverture de mon paquet, par essayer la crème légère corps et mains à l’odeur de…. crotte de licorne. Bien, dites-vous que ça sent vraiment bon, les crottes de licornes! J’adore les crèmes à mains, les crèmes pour le corps, et celle-ci fait partie de mes préférés.

j’utilise encore tous les jours mon baume à lèvres. Je déteste avec les lèvres sèches, et j’adore la belle texture crémeuse de celui-ci. (et que dire de l’odeur)

Pour finir, la bombe de bain. Écoute, j’en ai fait avec ma fille, j’en ai acheté de pleeeeiiins de marques, de sortes, d’odeurs, et aucune n’est comme celle que j’ai essayée de petits louly. La bombe en tant que telle est spectaculaire, pas une bombe vraiment décevante là, nenon, une parfaite. Elle sent le ciel et le plus important pour moi ; elle ne laisse aucun corps gras sur moi, ni sur le bain! Parce que je ne sais pas pour toi, mais moi laver le bain au complet après chaque bombe de bain, ça ne m’intéresse pas trop. Mon prochain achat sera les superbes bombes de bains avec savon de dinosaures à l’intérieur. Je trouve l’idée tellement bonne!

Visite la boutique Etsy juste ici : boutique en ligne

 Et n’oubli pas de visiter la page facebook

J’ai reçu en compensation l’objet mentionné plus haut, en échange d’un article pertinent, véridique et surtout, honnête!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.