Artisans d’ici : Attache ta couette !

L’an passé à pareille date je prévoyais le calendrier de l’avent avec plusieurs artisans québécois que j’adore. Je me suis promis de parler de chacun d’eux au courant de l’année et honnêtement, j’ai vraiment rushé, de A à Z. J’avais clairement sous-estimé mon dernier bébé qui allait être le plus demandant des 4. j’avais clairement sous-estimé que 3 enfants d’âge scolaire, c’était demandant aussi. J’avais clairement sous-estimé que je serais malade plusieurs fois, et que mon conjoint, son dos, empirerait. Malgré qu’il fait un travail remarquable au sein de notre famille, j’ai été dans le jus, depuis l’an passé. Ma fille n’aime pas trop le sommeil, aime bougé, découvrir, toucher, bref… J’ai peine à parler de tous! Mais aujourd’hui, je vous parle justement de l’une d’elles, attache ta couette.

Une de mes entreprises coup de cœur de ce calendrier, même si je les ai tous aimés, a été attache ta couette. Elle est selon moi l’une des meilleures et surtout une des pionnières dans son domaine. Elle ne recule devant rien pour proposer à ses clientes des modèles, des motifs et des nouveautés chaque mois. J’ai plusieurs de ses bandeaux à la maison, que je me suis procurée pour mon bébé qui avait alors quelques mois.

Ce qui est vraiment plaisant c’est que 1 an plus tard les bandeaux lui font encore et même à la grande sœur de presque 7 ans. Pour être honnête il me font à moi aussi! ils ne seront pas agrandis ou briser après l’utilisation même chez l’adulte et ça c’est vraiment chouette.

Quand j’ai su que j’étais enceinte d’Eliana, j’étais folle de joie d’avoir une 2e fille. J’aurais adoré avoir un 3e garçon sans aucun doute, mais j’avoue sans honte que le fais que j’aille une 2e fille me donnait la chance de me gâter en bandeaux, robes et tout le kit chez les artisans québécois, ce qui était beaucoup moins possible, reculons de 7 ans. J’ai fait le tour de la plupart des entreprises que je connaissais, et attache ta couette est toujours sortie du lot. J’aime son originalité, et surtout la qualité de son travail.

Ses boucles sont impeccables et parfaites. Je suis super exigeante quand il s’agit de fait main et je n’ai pas été déçu la moindre seconde avec attache ta couette. Elle offre dans sa boutique en ligne des accessoires à cheveux, avec plusieurs sortes de boucles offertes sur bandeaux élastiques ou pinces. Des chouchous, des nœuds papillon, des pompons de fourrure, des hochets pour bébé, des boucles d’oreilles, des clips à cheveux et plus encore. Elle offre une panoplie d’imprimé, de gamme et de collection (plusieurs s’agencent même avec de populaires marques de vêtements).

Ce que j’aime par-dessus tout c’est qu’elle fait même des ensembles, comme des trios de bandeaux. D’ailleurs, je vais bientôt passer une commande d’élastique avec boucles, puisque de mémoire toutes ses accessoires sont disponibles soit sur bandeau, gros ou petits élastiques et barrette. Eliana a les cheveux de plus en plus longs, et pour dégager son visage ça prend une Lulu.

Les accessoires à cheveux d’attache de couette sont magnifiques et abordables et ça c’est un gros plus. C’est l’accessoire parfait qu’il vous manque pour finaliser en beauté les tenues de vos filles.

Page Facebook : www.facebook.com/attachetacouette/

boutique Etsy : https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Attachetacouette

Instagram : https://www.instagram.com/attachetacouette/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.