Aujourd’hui, congé en famille. C’est le *fun*! Collabo Joannie Oakes

J’ai décidée d’aller voir les paysages de la Beauce en famille. Nous avons visiter le pont couvert à Notre-Dame-des-Pins qui était fermé. Comme j’aime la photo, je prends les enfants en photos. Nous avons jouer dehors dans les jeux c’était amusant et il faisait beau. Nous repartons, roulant vers chez nous en faisant quelques petits détours pour montrer d’autres belles places aux enfants qui à première vue semblent éblouis par nos beaux paysages Beaucerons. Arrivés à la maison…enfin…il est 16h30! Déjà?

go, go, go !

On se remonte les manches et on prépare le souper car j’en ai deux qui sont affamés. Ma fille demande si elle peut faire si? et ça? Honnêtement, j’ai plus le temps car le souper, moi et la montre…une vraie course! Donc je réponds avec la phrase qui tue…de tous parents…Je n’ai plus le temps chérie, peut-être demain!

Ma fille : Maman tu dis toujours ça, POURQUOI?

Véritablement je ne sais pas mais vite de même j’ai une tonne de réponses à fournir à ma fille comme…Nous sommes allés jouer dans les jeux cet après-midi et pendant ce temps-là le linge ne s’est pas plier seul, la vaisselle ne s’est pas lavée seule, les lits? Comment ça les lits sont pas faits? Le souper ne s’est pas fait seul non plus…Dieu que j’aimerais ça! Pourquoi il y a encore une tonne de vêtements à laver puisqu’il y en a autant à plier et ranger? Moi aussi j’ai des questions pour mes enfants.

Finalement…

Mais là présentement, je fais le souper…ensuite c’est l’heure du bain et aussi vite que ça le temps du dodo, car avec tout ça même si on manque de temps notre journée a débutée à 5h15.

Je dois pas être la seule maman à toujours faire la course contre l’horloge? Après ça on se demandera pourquoi chez nous le beurre de peanut peut-être au congélateur et que les plats de fruits dans l’armoire.

SuperWoMOM,

JO

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.