Banc d’essai; Mustela, l’avis des mamans

Il y a quelques jours je vous parlais des produits Mustela, que j’ai testé à la maison avec mes enfants. Avoir mon avis c’est bien, mais comme je n’ai plus de bébé, j’ai offert à Mustela si on ne pouvait pas faire un banc d’essai, un vrai là, avec de vraies mamans dans mes fans, pour voir l’efficacité des produits sur la petite peau fragile de leur(s) bébé(s) et enfant(s). Alors voici l’avis des trois chanceuses qui ont testés les produits!

Peggy-Ann 

Mes deux petits-hommes et moi avons eu la chance de testé les produits Mustela (le nettoyant 2 en 1, le Dermo-nettoyant, le fluide sans rinçage PhysiObébé et la crème pour le change).

J’ai d’abord été surprise par l’odeur florale assez puissante des 2 nettoyants. Mes garçons ayant la peau très fragile, nous somme davantage habitués aux produits sans parfum pour peaux sensible … Cependant, une fois rincer, les nettoyants laissent une douce odeur, vraiment agréable, sur la peau et dans les cheveux. Et ça mousse bien! Pas besoin d’une grosse quantité pour faire le corps en entier ! Malheureusement, madame eczéma n’étant jamais bien loin, je n’ai pas encore osé les utiliser sur une base quotidienne.

Le fluide PhysiObébé est parfait pour enlever l’odeur de ‘’régurgi’’ des petits plis de cou et pour les soirs plus presser ou la débarbouillette prend la place du bain. On lave le visage, les mains et les fesses en 2 temps 3 mouvements, même pas besoin de rincer, et hop au dodo !

La crème ‘’à fesses’’ est définitivement mon coup de cœur ! Le format en tube est génial pour le sac à couche, et la texture, plus liquide que les traditionnelles pâtes de zinc, en facilite grandement l’application. Un ‘’ must have ’’ !

Émilie 

J’ai été choisis pour tester les produits Mustela de la gamme Stelatopia que je ne connaissais pas d’ailleurs. Mon fils fait beaucoup d’eczéma. Ça fait une semaine environ que j’utilise les produits. Premièrement l’huile! OMG le meilleur produit ever! Je sens aux touchés que sa peau est plus douce quand il sort du bain. Ensuite pour l’eczéma je vois un peu de différence mais pour le moment je dirais que ce n’est pas immensément flagrant mais je sens qu’on est sur la bonne voie. La crème pour les fesses à fait un miracle ici , mon fils avait vraiment, vraiment les fesses ultra rouges et après 1-2 applications , retour des fesses parfaites!! Je crois que les produits pour peaux très sensible font enfin pour mon fils!! (yay!!) Merci Flash mama pour la découverte!!

Christine

J’ai été sélectionné pour tester les produits Mustela sur ma fille de 4 mois et j’ai été vraiment satisfaite a ma grande surprise. J’ai trouver que ces produits sont réellement hypoallergique. Ma fille qui a la peau très sensible, n’a présenté aucune réaction cutanée. J’ai d’abord tester l’eau nettoyante sans rinçage et je trouve que c’est rapide à utiliser et parfait pour le visage. Le dermo-nettoyant et le 2 en 1 corps et cheveux sont parfait pour le bain et ne laisse aucun résidus de savon. En plus, ils laissent une très bonne odeur. La crème pour les fesses est facile a appliquer et protège super bien. Ma fille n’a plus les fesses rouges. Sa peau sec s’est de beaucoup améliorée grâce à la crème hydratante STELATOPIA, qui est spécialement adapté pour les peaux sèches. Après seulement quelques jours d’utilisation de ces produits, j’ai pu voir toute la différence comparativement à d’autres produits semblable. Ce sont des produits fiables et hypoallergiques qui font bien pour la peau sensible de nos bébés. J’ai été choyer d’être choisi et je les recommande fortement!

Alors? Toujours pas convaincu? Merci aux trois mamans testeuses!

One comment

  1. J’ai pu tester également Mustela peau très sensible sur mon bébé de 15 mois. Pas de parfum, 98 % d’ingrédients d’origine naturelle, texture ultra légère, hydratation et protection maximale, ne pique pas les yeux,… autant de raisons pour lesquelles j’ai adopté la marque. Leur engagement également en faveur du bébé, de l’enfant et de la maman en respectant l’environnement m’ont aussi plu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.