Colle à moi, un Chouchou chez Flash Mama

Cette année, j’étais plus qu’énervée à l’idée de faire le magasinage pour la rentrée scolaire de ma belle-fille. Pour la première fois, elle habitera avec nous et ira à l’école dans notre quartier. J’ai donc attaqué sa liste d’effets scolaires avec excitation. Mon plus grand coup de cœur, mon chouchou parmi tous, les étiquettes d’identification Colle à moi.

Chaque école demande que chaque article de nos enfants soit identifié, même les crayons! Je me suis donc intéressée automatiquement à Colle à moi, que j’avais vu plusieurs fois passer sur mon fil d’actualité. J’ai jasé avec la super Annie, et en quelques jours à peine, mes autocollants étaient chez moi. J’ai été surpris de la rapidité qu’elle m’a répondu, traité ma commande et que j’ai reçu mes autocollants, vu que nous étions en plein préparatifs pour la rentrée scolaire. J’étais toute énervée et honnêtement j’ai tourné en rond dans la maison à la recherche d’objets à identifier. (oui oui j’ai fait ça) et je me suis empressée de les coller un peu sur tout.

Qu’est-ce que Colle à moi offre?

Des autocollants durables, vraiment beaux, ludiques, colorés, voyants, et surtout un service à la clientèle Awesome! J’adore l’idée de la pellicule de plastique fourni avec nos collants, nous pouvons donc les appliquer sur la vaisselle entre autres, et ils deviennent résistants à l’eau et à la chaleur! Un impératif à avoir pour les plats et ustensiles pour l’école.

14141769_10154407490798142_5105116226164276594_n

Et si votre enfant ne va pas à l’école?

Je peux vous garantir qu’un enfant qui va à la garderie, il n’y a rien de pire pour se ruiner en cache-cou, mitaines et autres divers petits morceaux qu’ils perdent. Avec les étiquettes personnalisables, tous ses vêtements, chaussures, articles seront identifiés. OUI!

Avec la différence de mon fils, ce n’est pas toujours évident de lui faire comprendre que ses affaires doivent être rangés. Surtout, de prendre ses choses à lui et non celles des autres. En identifiant, il se reconnaît par les super camions qu’il avait choisis.

PTTTTTTSSSS: vous pouvez aussi utiliser les collants dans les chaussures!!

J’aime par-dessus tout les couleurs et motifs offerts. Plus l’enfant est petit, moins il reconnaît son nom. Donc il ne reconnaîtra pas nécessairement son nom pour savoir que l’article lui appartient, MAIS il reconnaîtra le logo choisi, inévitablement.

En résumé;

Point positif;

Service rapide,

envoi postal gratuit,

magnifique,

durable,

choix intéressant de couleurs/motif/logo

abordable,

plusieurs variétés d’étiquettes.

J’ai toujours l’habitude d’écrire également mes points négatifs puisque je suis toujours honnête dans mes Tests, mais cette fois-ci je n’en ai pas. Aucun!

Pensez-vous utiliser des autocollants pour vos enfants cette année?

 

 

J’ai reçu gratuitement les kits d’identification pour mes enfants et les opinions partagées sont les miennes et toujours sincères

 

One comment

  1. Ici aussi on adore les étiquettes colle à moi pour leur excellent rapport qualité-prix et pour le service exceptionnel 🙂

    Pssst…bonne journée internationale du blogue 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.