Des vêtements confos et stylées Signés Katrie Legendre

La tunique de création Katrie Legendre

Il n’y a pas longtemps, j’ai rencontré sur les réseaux sociaux, une fille fort sympathique, qui cherchait des blogueuses et influenceurs taille plus. Pour parler de ses vêtements confectionnés ici, par elle-même. Comme je suis pas mal dans une passe dodue, en plus d’être enceinte, j’ai tout de suite accroché sur sa publication. Vous me connaissez, si je n’avais pas aimé ses vêtements je serais passé free, simplement. Mais j’avoue avoir eu toute qu’un cruch pour sa tunique.

crédit photo facebook katrie legendre

Ma ptite histoire (parce qu’il y en a toujours une!)

En 2005 environ, je commençais à magasiner seule, et payer mes vêtements avec mes sous gagnés. Je me souviens de m’être acheté une tunique dans un magasin pour jeune, et je L’ADORAIS. Elle était en coton, et avait un grand col en U, qui descendait un peu (tsé parfait pour mettre une camisole en dessous) et une capuche. Je me souviens, je l’ai usé à la corde et j’ai dû la jeter un moment donné, sans jamais en avoir revu depuis….

Jusqu’à ce que je vois celle de Katrie Legendre. C’est un peu comme si elle avait recréé cette tunique que j’aimais tant, mais en mieux. En version adulte qui suit et répond aux nouvelles formes que je traîne partout.

La tunique

J’ai bien entendu tenté ma chance. La tunique est plutôt longue, tombe bien en dessous des fesses. Elle a de grandes poches sur les côtés, ce qui à mon humble avis, favorise les silhouettes plus charnues (au lieu de la traditionnelle poche kangourou). Les manches sont longues (alléluia, moi qui a souvent ce problème!) et la capuche est immense donc on peut réellement la porter sans altérer le confort. Déjà au look, elle m’accrochait vraiment beaucoup….

Recevoir le colis

Quand j’ai ouvert l’enveloppe. OH MON DIEU. Je ne m’attendais pas à de la snout, c’est évidement, mais la qualité du tissu m’a vraiment surpris! un beau coton et lycra, de qualité, épais et moelleux. Je l’enfile, bien sûr, elle est un peu grande et c’est voulu, j’ai pris une taille plus grande pour laisser amplement ma bedaine poussée, et ce, jusqu’à la fin. De toute façon, je ne vous cacherais pas non plus que j’aime avoir des vêtements grands et confortables pour les soirées fraîches de l’été, ou encore les matins frisquets de l’hiver.

Mon utilisation

Je ne pensais honnêtement pas la porter tout de suite en sortie, vu comme j’ai mentionné plus haut sa grandeur, mais je suis tellement tombé en amour (et mon manteau de printemps commençait à avoir mal au zipper au niveau du nombril) que je la porte presque tous les jours pour mes sorties! Je n’ai eu que de bons commentaires des gens autour de moi, et comme elle est noire, elle s’agence aussi bien avec un jeans qu’un legging coloré.

Une gamme de vêtements taille plus

C’est surprenant parce que je n’ai aucun vêtement taille plus dans mon garde-robe. Peut-être que je fais du déni, mais je ne me sens pas prête du tout à en mettre. Je suis comme sur la limite, entre les vêtements de taille régulière, ou taille plus. Et je ne suis plus une jeune adulte de 20 ans non plus! Mais dans mon coeur, je ne suis réellement pas prête à m’habiller chez additionnelle et toutes ses boutiques. Je préfère le confort, les vêtements sport, etc.. Je ne suis pas encore une ”madame” ! C’est ce qui m’a tant plus dans les vêtements de Katrie, c’est justement l’effet jeune, relax que je cherchais, mais aussi assez chic pour être porté en public aisément. Et ça, c’est un gros plus!

La campagne de financement

Katrie a lancé une campagne de financement et ce matin elle l’a atteint à 100%! Elle offre, en plus de ses magnifiques vêtements en prévente (la tunique en deux couleurs, le poncho, et le foulard infini) des savons, des bombes pour le bain, etc.! Ça vaut vraiment la peine! la campagne de financement prend fin demain, il vous reste donc plusieurs heures pour participer!

https://fr.ulule.com/katrie/

facebook

site web

J’ai reçue gratuitement la tunique de Katrie Legendre en échange d’avis (comme toujours!) honnêtes!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *