Disney+ ENFIN la date confirmé pour le Canada français

Je suis une grande fan de Disney, c’est clair ! En plus je suis hyper fan aussi de streaming et d’application comme Netflix, que promis, je ne bouderais pas. MAIIIISS j’avais tellement hâte de m’inscrire à Disney+ que je suis super énervé aujourd’hui d’avoir enfin une date officiel pour le canada français.

Plateforme Disney+ sur tablette source image Disney+

nous savions déjà que la date officielle pour la sortie mondiale était le 12 novembre et c’est aujourd’hui à Toronto que la Walt Disney company a confirmé qu’une version locale du service Disney+ sera lancé en même temps au Canada en version française.

qui est vraiment génial c’est que Disney+ visera un public de tous les âges avec notamment les thèmes de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. C’est au moyen d’une application qui sera disponible sur les téléphones mobiles intelligents, les télés intelligentes, les consoles de jeux et lecteurs multimédia que les téléspectateurs pourront écouter tout le contenu de Disney+.

dès le 12 novembre les abonnés pourront téléchargement sans frais supplémentaires les films et séries préférées et pourront les écouter hors ligne. tous les films et les séries seront proposés sans aucune publicité. Les abonnés pourront également avoir jusqu’à 7 profils différents en choisissant un avatar adaptée à leur propre personnage préféré de Disney, Pixar, Marvel, ou Star Wars (parmi plus de 200!).

Disney+ permettra aux abonnés de diffuser aussi simultanément du contenu vidéo sur un maximum de 4 appareils sans frais supplémentaires, une grosse différence de chez leurs compétiteurs Netflix.

Disney+ Connected TV
plateforme Disney+ sur TV, source Disney+

Dès le lancement la plateforme Disney+ offrira 4 interface de langues différentes tel que français l’anglais, l’espagnol et néerlandais. Aussi, tout comme ses compétiteurs, l’application offrira des sous titres , description audio et de l’assistance de navigation pour aider les abonnés qui ont des problèmes visuels ou auditifs.

Nous savons aussi qu’il y aura 25 séries originales et 10 films/documentaires originaux durant la 1ere année seulement disponible sur la plateforme. Évidement, la vaste collection de film culte de Disney, ainsi que les séries connus sur les chaînes, seront disponible. Un beau tout en un, pour les amoureux de magie!

Est-ce que vous attendez avec impatience la sortie de Disney+?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.