Être maman d’un enfant différent par Jessika Bessette

Être maman d’un enfant “différent”, ce n’est pas indiqué dans notre front, tout comme ce n’est pas non plus toujours visible en regardant l’enfant…

En regardant cette photo, on y voit une maman et sa fille tout simplement💜Ce qui se cache par contre derrière cette photo n’est pas toujours rose…

Cette petite fille doit travailler fort à tous les jours pour fournir le maximum d’efforts dont elle est capable afin de se faire comprendre par les gens, non seulement par ses paroles, mais aussi par ses écrits…

Un long combat

Elle se bat à chaque jour afin de ne pas laisser gagner sa colère d’être incomprise, et pour ne pas perdre sa magnifique motivation, qui est en soi une de ses plus belles forces : la persévérance 💜

Être maman d’un enfant différent, ça nous fait grandir, ça nous fait voir la vie d’une autre façon et ça nous pousse nous aussi à se surpasser afin d’offrir tout ce que l’on peut pour aider notre enfant à grandir et devenir un peu plus fort chaque jour.

Pourquoi tout ce long texte?!

Kelly avait un rendez-vous avec notre médecin de famille ce matin et voilà où nous en sommes :
Nous sommes donc en attente désormais d’un suivi avec un neuropédiatre.
Suis-je heureuse? Oui, car on saura un peu plus que ce qui fait exactement que notre belle brunette Kelly est différente. Suis-je apeurée? Encore plus oui… Mais je dois garder en tête que c’est un pas de plus dans la bonne direction💜

Kelly ma petite différente adorée, maman t’aime “to the moon and back” et je suis fière et surtout chanceuse que tu m’appelles Maman💜xoxo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.