J’ai été game, j’ai eu une extension de cils!

Mes yeux, sans prétention, c’est pas mal la plus belle chose que j’ai. Ils sont vert, assez unique. D’ailleurs c’est pas mal la seule chose que je ne changerais pas sur mon corps. #superficielleiknow!

Depuis que je suis maman, que je travaille de la maison, donc que je sors beaucoup moins souvent, je me maquille rarement. Si vous me suivez sur instagram, j’ai l’air toujours impect; sachez que ça arrive environ une fois semaine. maximum. Je vous montre le ”beau” pas mal. J’affiche de plus en plus ma face motté. Surtout depuis quelques semaines. Je m’assume de plus en plus c’est vrai, MAIS surtout, je me sens pas mal plus belle, en tout temps.

Il y a environ un an, j’ai commencé à penser à avoir une extension de cils, après avoir fait une méchante réaction allergique (what?) avec un nouveau mascara. J’ai perdue plein de cils de un, et de deux, j’ai eu les yeux rouges et enflés longtemps! J’avais peur un peu qu’une femme que je ne connais pas, avec des objets pointus et de la colle ai accès à mes yeux. C’est fragile et c’est pas mal les seuls qu’on a hein? J’ai donc renoncé….

Quand je suis allé au salon de la femme, j’ai vu le stand de Xtreme Lashes , et j’ai trouvé ça super professionnel. J’ai jasé avec la fille sur place, elle m’a donné la carte d’une experte près de chez moi. Fin de l’anecdote, la carte est resté dans mon porte feuille quelques mois…

Quand je suis allé à punta cana en décembre, j’ai vraiment rusher avec mes yeux. Évidement que je ne me maquillais jamais, mais c’est plate un peu être toujours motté non? Entk, moi sur les photos ça me dérangeais. Donc j’essayais surtout pour les repas, de me mettre belle un peu, malgré l’humidité intense et l’eau salé de la mer. Quelle horreur sérieusement que de mettre sa ptite face dans l’eau salée avec du mascara??

Quand j’ai su que je partais à nouveau en voyage, au Mexique, je me suis dit ; HEY! je fais le saut, je me paye une extension de cils!

J’ai magasiné, puis je suis tombé sur Marie-Christine, d’ Extensions Mabella. Sa page était super professionnel, elle avait sa formation, son local… bref ça me semblais vraiment safe pour mes quenoeilles. J’ai pris rendez-vous, et c’est un peu gêné que je me suis rendu chez Mabella. J’ai été super bien accueillit, Marie est pas mal gentille et elle a su me mettre à l’aise rapidement. Je me suis étendu, les pattes croisées et me suis laissé faire. Honnêtement je n’ai pas senti grand chose, voir rien, pendant environ 1h30. Elle est délicate, professionnel et minutieuse! On a jasé de tout et de rien comme si on se connaissait depuis des années. Weird hein? C’est un peu le même effet thérapie que chez la coiffeuse, j’imagine. Quand j’ai ouvert mes yeux, mon dieu j’avais l’impression de voir pour la première fois tellement le soleil m’a aveuglé haha!

Je pensais que les cils me ”gosserait” comme quand je m’en était mis de la pharmacie à deux occasions. Mais non. au pire du pire, quand je regardais en l’air, je les voyait un peu. C’était léger, doux, indolore,  bref j’étais surprise! Que dire de l’effet…. WOW. je me sentais rajeuni, fraîche comme une fille qui a jamais connu ça les nuits blanches pis les journées interminables. Même avec les meilleurs mascaras du monde je n’avais et n’aurais jamais obtenu ce résultat.

On m’a dit que le pire problème d’avoir de faux cils, c’est de devenir accro, et j’ai vite compris pourquoi. Je ne me maquille pratiquement jamais et je me sens quand même sur mon 31! ça fait plusieurs semaines que je les portes, (3 semaines cette semaine) et j’en ai perdu quelques uns au combat, mais ils sont encore très beau! L’effet est encore là! En voyage c’était parfais aussi; sérieusement jamais de trace noir qui a coulé!!

Est-ce que je vais y retourner? Bien entendu! Est-ce que ça veut dire que je ne m’en passerais plus? je ne sais pas, mais ce que je sais, c’est que je vais me sentir toute nue quand je ne les aurais plus!

Cette article n’est PAS commandité 🙂 mais totalement free de mon plein gré!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.