J’ai perdu sa première dent… au Mexique!

Bien oui. Tout est dans le titre. Fini, final, la première dent tombée de ma fille, on l’a perdu au Mexique. La fée des dents mexicaine a mal fait sa job, en plus de lui laisser de l’argent en US (tu parles d’un taux de change!)

Erika et sa première dent

Erika avait tellement hâte de perdre une dent elle aussi, faut dire que Jake en à perdu ma foi, six au moins, et Jordan déjà deux. Et être après Jordan, son jumeau, je peux te dire qu’elle n’aime pas trop ça! Donc, quand elle a enfin eu une dent qui branle, c’était tout qu’un événement!

Voyage

Évidemment, comme c’est l’histoire de ma vie, il faut toujours que tout arrive au pire meilleur moment, que ce soit inoubliable, ou simplement vraiment compliqué. Donc, la veille de notre départ, la fameuse dent branlait pas mal beaucoup. Je faisais les assiettes du souper au buffet, et quand je suis revenu à la table, j’ai vu papa qui riait. Erika, fière comme un paon, me montre sa petite dent minuscule. (Ça, c’est moi, oui j’ai le coeur gros en voyant tombé la si belle petite première dent qui à poussé dans la bouche baveuse et coulante de ma fille.) Elle me lança toute fière, pis MOI je n’ai même pas pleuré! La fée des dents mexicaine (WTF??) va m’apporter plus encore que les gars, parce que je n’ai pas pleuré!
 annoyed kerry washington morning joe internally screaming GIF
source giphy

Finalement

Finalement, la fée des dents était plus américaine que mexicaine, elle lui a laissé 3$ US. (Elle connait clairement pas le taux de change celle-là). Pour être certain de ne pas la perdre, la fée des dents on l’a mis dans un sac ziplock qu’on avait sous la main. Le problème, c’est quand nous sommes arrivés à la maison, ledit sac avait disparu. Mes hypothèses, 1- la fée des dents existe vraiment 2- un mexicain aux douanes a maintenant une dent d’enfant dans l’cou comme souvenir 3- Mon chum a jeté le sac en arrivant à maison pensant qu’il était vide Comme le numéro 3 est bien sûr IMPOSSIBLE, parce que papa ne se serait certainement pas trompé, j’ai un fort penchant pour le numéro 2. Promis la prochaine fois je leur check le cou, un à un.
mexico GIF
source giphy

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.