Journée Mompreneur par la Germaine

Tu te souviens surement que je t’ai parlé que j’assistais à la journée de formation mompreneur sur l’infolettre le 6 juin dernier à Québec. J’y ai fait de très belles rencontres réseautage, ce que je n’avais jamais osé faire encore jusqu’à aujourd’hui.

Ma première sortie réseautage

Je travaille très fort quotidiennement sur mon syndrome puissant de l’imposteur (d’ailleurs, je vais t’en reparler, mais si tu es comme moi pour ça, j’ai comme, la référence de la meilleure personne qui pourra t’aider) et donc, par le fait même sur mes apparitions publiques. C’est con, mais je suis gênée en maudit, même si ça ne parait pas une seconde. Quand on me rencontre j’ai souvent l’air à l’aise, je parle (beaucoup trop d’ailleurs) et tout, mais en dedans de moi, je suis anxieuse puissance 10, je stresse, j’analyse.

Bref, tout ça pour te dire que j’ai enfin fait le pas ce fameux 6 juin et j’ai adoré mon expérience. Malgré le fait que je suis arrivé en retard parce que je ne trouvais pas la bonne porte et que ça comme, doublé mon malaise, je me suis vite senti bien accueilli. Je vous le jure, si vous avez une entreprise, peu importe le domaine et que par le fait même vous êtes maman, que vous avez envie de connaitre de nouvelles personnes, de nouveaux contacts et surtout d’apprendre pleins de nouvelles choses intéressantes et surtout pratiques!

J’en ai appris pas mal sur l’infolettre, ma grosse bête noire et surtout sur un marketing qui me représente. Je n’aime pas du tout jouer les vendeuses-fatiguantes-qui-te-saute-dessus quand tu mets un doigt sur mon blogue et justement, on a pu en parler et j’ai adoré ça.

D’ailleurs, Sabrina, alias la Germaine, t’offre plusieurs autres journées mompreneurs qui pourront te faire décrocher de ton quotidien, apprendre à mieux gérer ton entreprise et en plus te permet de faire du SOOOOcial avec des moms qui te comprennent et vivent sensiblement (voir ici pareille) la même chose que toi.

Le 18 septembre prochain (j’aurais aimé y être, mais, la bedaine sera peut-être pas mal grosse ou ma foi, plus là :O), il y a justement une journée Mompreneur à Québec encore une fois, avec 3 conférences vraiment cool. pour visiter mon lien d’affilié, tu n’as qu’à cliquer ici,

Le 18 septembre, voilà ce qui s’offre à toi !

  • 3 conférences
  • Un dîner + période de réseautage
  • Un atelier sur le réseautage
  • Une photo corporative pour t’afficher sur les réseaux sociaux 

La journée mompreneur c’est en extra : ($$)

La possibilité de participer à une workshop qui t’aidera à avoir un kiosque parfait pour les salons d’artisans. C’est la possibilité de participer à un salon de quelques heures pour mettre à profit ce que tu auras appris pendant la journée.

Voici un aperçu de la journée!

Informations :

  • Date : 18 septembre 2018
  • Heures : 9h à 16h00 (jusqu’à 20h si participation à la workshop)
  • Lieu : Salle de jeux, espace de répit coworking
  • Prix : 175$
  • Prix : 250$ (si workshop)

Maquillage/coiffure offert ($$)
Halte-garderie sur place ($$)

______________________________________________________________________________________

Si tu n’es pas de la ville de Québec, la Germaine offre aussi parfois des journées spéciales à l’extérieur 🙂 Ça donne envie d’y aller n’est-ce pas?

Événement Facebook c’est pas ici 

page Facebook de la germaine ici 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.