la touche magique ; une nouvelle housse de coussin

 

Ma petite poule adore tout ce qui est rose, doux, fleural ou qui montre des animaux. Elle a aussi une admiration, quoiqu’un peu étrange, pour les coussins. Elle préfère de loin se coucher sur un coussin plutôt qu’un oreiller. Donc, lorsque j’ai refait la déco de sa chambre et de son lit, dans un style scandinave chic vieux rose, j’ai cherché les accessoires parfaits pour s’agencer à tout ça. Pas facile de trouver une HOUSSE, plutôt qu’un coussin, pour enfant. (laver un coussin c’est toujours moins pratique que seulement la housse)

Puis, par hasard je suis tombé sur l’entreprise de M studio Design. Designer intérieure à la base, la propriétaire offre maintenant de magnifiques housses de coussin pour tout le monde, créer par elle-même et reproduit sur du Minky (vous savez ce magnifique tissu synthétique ultra doux qui ne s’abîme pas, JAMAIS même s’il passe à la machine ET à la sécheuse).

exemples de produits;

Après avoir discuté avec Manel, j’ai fait choisir à ma poul

ette sa nouvelle housse de coussin, une superbe housse rose, avec deux petits lapins dessus.

Quoi dire de plus qu’Erika était surexcitée à l’idée de recevoir sa housse par La Poste. Dès ça réception, hop elle était enfilée sur un coussin et directement installé sur son lit. Elle traîne son coussin partout, et bien entendu comme je m’y attendais, la qualité est vraiment parfaite et le tissu plus que résistant. Un must à avoir pour la chambre de bébé, d’enfants, d’adulte et aussi pour mettre une touch coloré à notre salon.

                                                         

M Studio Design offre une panoplie de produits, tous aussi beaux les uns que les autres. Pour en savoir plus, visitez ; 

 la page Facebook

La boutique Etsy 

Le site web (service de design intérieur) 

Points positifs ;

  • abordable
  • très belle qualité
  • service rapide
  • produit dessiné ici
  • très beau choix de produits.

J’ai reçu la housse de coussin de M studio design gratuitement en échange d’avis honnêtes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *