L’abominable sieste de mon 5 ans Collabo par Joannie Oakes

Je tiens à commencer mon texte en disant que je respecte tous les éducateurs / éducatrices de ce monde. Je vous lève mon chapeau et vous faites du bon boulot! OUI OUI! MAIS…Ben oui il y a un MAIS…La sieste de mon 5 ans est vraiment de trop!

Je comprends que cette *fameuse sieste obligatoire* soit…obligatoire mais sérieux…C’est la deuxième fois que je vis cela donc je ne dois pas être la seule maman!

Et puis l’heure avance ….

Il est maintenant rendu l’heure du dodo le soir…19h30…qui se transforme en 20h 30 et puis…21h00…et puis il est 22h00 !! Ben oui!

Ça soif, ça faim, ça pu, ne sont pas fatigués, ça envie de pipi…pi ça finit …a 22h00 pi je me couche épuisée pour me relevée aussi épuisée le lendemain. Par contre, la fin de semaine 20h ça ronfle!

J’ai demandé à ma fille lorsqu’elle avait 5 ans si c’était possible de *Skipper- Sauter* cette sieste-là. Impossible! AH !! Déception…

Dernière année, on respire!

Donc la dernière année avant l’entrée scolaire à la maternelle est un vrai cauchemar. Je collectionne les cernes et les petites poches en dessous des yeux car honnêtement, je me coucherais bien parfois a 21h00 ,mais souvent c’est impossible car j’en ai un qui ne dort pas! Les cheveux blancs…on n’en parle pas j’en ai de plus en plus et j’ai remarquer qu’il pousse dans ces périodes où la fatigue est de mise.

Rassurez-moi en me confirmant que vous avez le même problème que nous à la maison. Ma 7 ans ronfle a 19h 30…mon 5 ans ça prend du temps!

Non mais comme maman NORMALE…suis-je la seule qui a hâte que son 5 ans commence l’école pour de bon pour dire adieu a ces fameuses siestes de la pm obligatoire ?! Je me sens mal mais j’ai vraiment très hâte.

Et en même temps, j’ai le mottons!

SuperWoMOM, fatiguée d’être fatiguée

Joannie Oakes

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.