L’amour est dans le pré, 2017

Je suis, depuis les débuts une vendue de l’amour est dans le pré. J’adore cette télé-réalité un peu maladroite parfois, qui la rend si crédible et authentique. J’adore voir qu’il y a vraiment des gens, des hommes surtout, qui sont prêts à tout pour trouver l’amour, le vrai, et qui parfois, même souvent, le trouve.

J’adore revoir Krystel et Maxime, qui sont rendus à 3 p’tites poulettes. Depuis les débuts, c’est vraiment mon couple préféré! J’adorais leur petit sourire en coin et ça paraissait vraiment que c’était le coup de foudre dès le début.

source; noovo.ca

Je ne peux pas vraiment vous parler de l’amour est dans le pré sans parler de la saison catastrophique de l’an dernier... Mais quel bazar!? Aucun couple, personne ne semblait vraiment vouloir y être, malaise, mensonges, cachotteries… bref une vraie saison à oublier! J’espère que cette année (qui semble promettre quand on regarde la première émission) il y aura de l’amour, des gens naturels, bien, et surtout, mais surtout honnêtes! #pasdalexandrepsvp!

noovo.ca/articles/cloe

J’ai particulièrement aimé la description de Cloé, une jolie blonde de 26 ans qui cherche elle aussi l’amour. Elle semble authentique, simple, travaillante… bref, je sens qu’elle va me plaire cette année!

noovo.ca/articles/gabriel

En écoutant Gabriel s’expliquer sur le fait qu’il n’avait encore jamais eu de copine, je n’ai pu que constater à quel point ce gars-là était chouette. Mais quel bon Jack! Franc, mature, il semble prêt à tout donner à la jeune femme qui fera battre son cœur.

noovo.ca/articles/olivier

J’ai vu l’ambition et l’énergie transparaître d’Olivier, ce jeune est plein d’énergie! Elle a besoin de se coucher de bonne heure et être en forme celle qui voudra le séduire! Ce grand sportif a tout pour faire battre le cœur des filles qu’il rencontrera! Il a aussi une maison de 4 chambres; parfaite pour une grande famille qu’il dit! #wow

noovo.ca/articles/michael

Le jeune Michael aussi ne donne pas sa place, encore un autre sportif qui n’arrête jamais et qui recherche une blonde tout aussi sportive que lui. J’ai bien aimé le bout où il dit; la fille que je recherche peut avoir sa propre carrière, ça me convient très bien. Mais si c’est une fille intéressée par l’agriculture bah, on aura juste à acheter une 4e ferme! Tsé, rien que ça! Charmant non?

noovo.ca/articles/etienne

Le doyen de cette année, Étienne, ce maniaque de moteur et de courses automobiles est aussi pompier volontaire. Il recherche une femme qui l’accompagnera dans ses activités et qui n’aura pas peur de se salir les mains. Il est prêt à lui faire une place dans sa vie chargée!

J’ai bien hâte de voir la suite, voir l’atmosphère, les échanges qu’on verra au cours des prochaines émissions! Et vous? Suivez-vous cette émission?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *