L’incontournable de l’été; Le parc Bromont + Zoo de Granby!

La meilleure offre de l’été

Bonne nouvelle les familles! C’est avec l’arrivée du beau temps qu’une belle nouvelle nous est annoncée, le zoo de Granby et le parc aquatique Bromont s’associent officiellement pour vous offrir une offre imbattable qui vous fera profiter de l’été à son plein potentiel! Si vous êtes comme moi et avez plusieurs petites bêtes à occuper l’été, des offres jumeler qui nous font économiser on en prendrait tous les jours. En plus, on ne se cachera pas que des enfants, un zoo et des jeux aquatiques, c’est officiellement la meilleure combinaison.

Ainsi, à l’achat d’un forfait d’abonnement annuel, que ce soit du zoo de Granby ou de Bromont, à 65 $, ajoutez 20 $ et hop! accès illimités aux deux sites pour l’été! (D’ailleurs, vous pourrez visiter l’un de leurs sites web, pour profiter de l’autre. Elle sera identique peu importe le site choisi)

source photo; site web de Bromont

 

Que doit-on faire pour profiter de l’offre?

Les conditions sont bien simple, achetez votre abonnement en ligne, en groupe de 4 personnes ou plus (sinon, individuel 75 $ pour Granby et 90 $ pour Bromont ) et n’oubliez pas que les bambins de 2 ans l’abonnement est en tout temps 40 $.

Envie de plus encore? Si vous prévoyez la total, sachez que vous pouvez aussi ajouter 15 $ par personne pour avoir un accès illimité aux manèges du zoo de Granby, ou encore, 15 $ pour avoir un accès à l’année au zoo, qui vous invite à visiter ses animaux dans la neige, l’hiver.

entrée du zoo de granby

Donc, pour un total de 390 $ avec taxes pour une famille de 4, vous pourrez profiter tous l’été, de façon illimitée, des deux parcs. Ce qui est, croyez moi tout à fait raisonnable. Quand on compte que d’aller au cinéma un mercredi après midi nous coûte 75 $ pour 4 en 3D, pas de pop-corn rien, bref. haha #faitvécu #unechancecetaitlesavengers

Je voulais vous offrir, un calcule, vite vite de chaque activité, passer une seule journée pour une famille de 4, mais les tarifs de l’été ne sont pas encore sortie!

Horaire de la saison estivale 2018 :

19 mai 2018 : Ouverture du parc animalier, du parc des manèges et du parc Dinozoo au Zoo de Granby, ainsi que l’ouverture du Vélo de montagne à Bromont, montagne d’expériences.

9 juin 2018 : Ouverture du Parc aquatique de Bromont, montagne d’expériences, ainsi que l’ouverture parc aquatique Amazoo au Zoo de Granby

Pour commander vos abonnements, c’est juste ici !

Granby

Bromont

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *