Moment parfait de détente! La boîte Wonderwoman

J’ai reçu à la maison hier en fin d’avant midi la magnifique (on ne se dira pas le contraire, mon œil de graphiste la trouve tout simplement parfaite) boîte mensuelle entièrement dédiée à la femme forte et belle que nous sommes aujourd’hui; Aka wonder woman. Du haut de ses couleurs vives, mon cadeau, comme ma dit ma fille, était vraiment très cool! Je me suis tout d’abord dit, ah je vais faire un vidéo et l’ouvrir avec les gens. Je me suis regardé et j’ai vite constaté qu’autour de moi c’était le chaos, enfant malade, enfant qui est beaucoup trop énervé, vaisselle salle, pas de belle lumière du jour, j’étais en jogging et pas maquiller…. Bref je l’ai ouvert sans plus attendre et surtout, loin de la caméra haha!

 
Avant que j’aille plus loin et que je vous dévoile le contenue de ma boite « maman » je veux vous expliquer le concept et d’où ça viens ça, la boîte mensuelle wonder woman.
Sa fondatrice; Mélissa Ponthier est la belle femme sportive derrière l’originale idée de la boîte Wonder Woman. Entraineur et maman, elle a bien vite vu le besoin qu’avaient toutes les mamans et les femmes (parce qu’on ne le se cachera pas, la femme d’aujourd’hui en fait beaucoup!). Prendre soin de soi! Avoir un moment de détente, juste pour soi, pour relaxer et arrêter le temps. Chez Flash Mama, on connait ça le temps qui va vite hein!? Eh bien Mélissa aussi. Voici le petit mot qu’elle te réserve, sur son site web à propos du concept de la boîte wonder woman :
Mélissa Pothier

Ma mission avec La Boîte Wonder Woman Est de procurer à la femme pressée que tu es, l’ultime expérience de cocooning à la maison. Parce que de s’offrir du temps pour soi est le plus beau cadeau.

Chaque mois, tu pourras recevoir une sélection de produits que j’adore plus que tout! Le plus souvent possibles, ils viendront de compagnies québécoises, car je tiens à encourager notre économie locale! Par expérience et avec le quotidien, je me suis rendu compte que je pensais toujours et tout le temps à tout le monde, et que je finissais par m’oublier…

J’aimais beaucoup prendre soin de moi, chiner des petits produits que j’avais envie de tester à la pharmacie, mais avec la famille, je ne trouvais plus le temps de faire ces choses-là! Avec une petite boîte qui arrive chez toi tous mois, tu peux à présent te prévoir une soirée MINIMUM dans le mois pour toi toute seule! Te poser au calme, avec une tasse de thé, dans un bain ou sur ton sofa, un livre à la main, et apprécier un moment avec toi-même. 🙂

SOURCE; Site web de la boite wonder woman 

Donc, maintenant que vous en savez un peu plus sur la boite, je vous parle de mon expérience avec celle-ci!

Un soir, je ne m’endormais pas du tout, malgré que je m’étais couché vraiment tôt. Le stresse du rush des fêtes, l’argent, les nombreux rendez-vous de Jake, ses plans d’intervention (je t’en parlerais d’ailleurs bientôt) bref, tout pour ne pas que je dorme. Je suis extrêmement anxieuse et stressée d’avance. Je décide de me faire couler un bain, vers 1 h du matin pour au moins me relaxer dans l’espoir de ne pas m’endormir trop tard dans la nuit.

En entrant dans la salle de bain, je vois la belle boite mauve qui m’attend sur le comptoir. Je me dis, bah oui, c’est le meilleur moment! Pas d’enfants qui parlent, chantent, crient, dansent. Pas de bruits de fond, de TV, de musique. ARIEN. Silence complet. Je mets mon nouveau bandeau flamand rose. (JE TRIP TELLEMENT) me fait une toque, lis les instructions du masque que j’ai également reçu dans ma boite, l’applique sur mon visage, apporte mon nouveau livre et hop! à la baignoire. Bien entendu, je n’ai pas essayé à 1 h du matin les recettes proposées pour ma soirée détente. Je n’ai pas encore bu la tisane, moi qui n’est pas une grande fan d’avance des thé ou tisane, mais je promets d’y goûter! j’ai grignoté ma petite collation chocolatée, commencée mon livre, mais surtout….. Tester ma bombe de bain! Je suis vraiment tombé en amour avec l’odeur, et les scintillants qui avait dans mon bain hihi! j’avais une belle peau douce en sortant.

J’ai relaxé et relaxé et relaxé tellement, que les heures ont passé (oui oui je suis sortie à presque 3 h du bain) et en douce d’être douce de la tête aux pieds (masque + bombe de bain) je sentais divinement bonne et j’étais vraiment dans un état zen.

Est-ce que je recommande la boite Wonder woman?

Certainement. Je crois que ça vaut pleinement la peine pour découvrir mensuellement de nouveaux produits et entreprise qu’on n’oserait pas essayer parce qu’on est comme ça les femmes, on pense souvent à tout le monde, sauf à nous. Ça nous force aussi à mettre notre vie effrénée sur pause, ne serait-ce qu’une heure ou deux, pour prendre soin de nous même, du corps que l’on habite, mais aussi de son esprit. C’est un beau rappel à se faire soi-même, « ‘hey, ta boite est la fille, prend soin de toi! »’. Mais aussi un si beau cadeau à offrir à une nouvelle maman, une sœur, une amie, une blonde!

Mes points positifs;

  • J’adore le concept
  • produits locaux
  • très bon rapport qualité/prix
  • plusieurs produits offerts
  • deux choix de boite; femme ou maman

J’ai reçu gratuitement la boite Wonder woman en échange d’avis honnêtes et c’est toujours le cas!

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *