Mon amour pour les bracelets BOHO multirangs de Créations Maristella

Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas une fille qui achète à profusion des bijoux. Je suis plus du style conservateur. J’ai mon pandora depuis 5 ans dans le bras, et une chaîne offerte par mon copain, au cou depuis 2010. Mais…. Cette année, j’ai décidé de penser un peu plus à moi, de me gâter. Je veux prendre le temps de me trouver coquette et féminine à nouveau. 4 enfants, des cernes jusqu’en bas des yeux, une entreprise qui ne cesse de grossir… Bref, je suis souvent en mou et à des années lumières du temps ou mon coffre à bijoux et ma garde-robe débordaient. Je ne peux rien changer avec une baguette magique, j’ai donc pris du temps pour trouver de petits trucs qui amélioreraient mon quotidien. Qui me ferait sourire, et qui ajouterais du look à mes tenus de maman-entrepreneure. Un petit plus adorable, qu’on ajoute simplement. C’est un peu le rôle d’un bracelet d’ailleurs. qui n’a jamais regardé son bracelet à plusieurs reprises dans la même journée, qui n’a pas joué avec, etc. J’ai connu Marika dans le cadre de mon entreprise de graphisme. J’ai fait pour elle, plusieurs éléments de son branding actuel (son logo par contre, n’est pas de moi, c’est la talentueuse Audrey Mayer qui l’a fait) . Je crois que de fil en aiguille on s’entendait vraiment bien et c’est devenu une amie virtuelle. Quand j’ai fait une recherche pour avoir des produits faits par des artisans d’ici, aux couleurs de Flash Mama, j’ai pensé aux créations MariStella.

L’entreprise

Marika, maman et prof de français au secondaire , (d’ailleurs, à chacun de mes échanges je stresse pour mes fautes) partage sa passion de l’enseignement avec les bijoux depuis déjà 2007 ! C’est depuis 2010 par contre que les créations Maristella fait son entrée sur le monde du web, avec la création de sa page Facebook. En 2014, Marika ouvre sa boutique Etsy et depuis, ne cesse d’innové et d’ajouter des cordes à son arc de créatrice de bijoux. Le style BOHO, et multirangs, se démarque par contre d’entre tous, parmi ses bijoux. C’est des centaines, voir des milliers de possibilités qu’elle peut créer avec ses bracelets. Ainsi, il y en aura assurément un à votre goût, et si vous êtes comme moi, même plusieurs, selon votre humeur.
Lorsque je suis confiante, pleine d’énergie, prête pour l’aventure avec ma petite famille, j’aime porter fièrement mon bracelet. Mon petit éclair porte-bonheur me permet de ne jamais oublier d’être douce envers moi-même, que je suis une mère ”sur la coche”, peut importe le déroulement de ma journée. Il me donne le petit coup de pied dont j’ai besoin.
Le bracelet Flash Mama porté par moi, ma fille avec le sien, et le bracelet ”défait” du poignet
Elle se spécialise dans le style bohème, mais tout en ayant une allure vraiment chic, ce que j’adore aussi! Elle fait des chokers végan magnifiques, j’en attends d’ailleurs un dans les prochaines semaines. Marika fait aussi des bracelets pour hommes et enfants (ma fille, a reçu son exemplaire flash mama aussi, et le porte TRÈS fièrement!) des boucles d’oreilles, des bracelets de chevilles. J’ai aussi vu qu’elle avait ajouté de nouveaux pendentifs et chaînes à sa boutique Etsy.

Mon aventure

Après plusieurs conversations, mon bracelet Flash Mama était créé. Rien de plus, rien de moins. Deux roses vibrants, un mauve éclatant, une touche de noir pour l’élégance, et bien sûr, parce que ça va de soi, un éclair. Tout pour recréer l’univers que je m’imagine, pouf, au bout de mon bras. J’ai tellement fait confiance à Marika dans la création que je ne lui avais pas donné d’indications vraiment précises, seulement que je voulais que ça me ressemble, et que ça véhicule l’atmosphère de mon blogue. Je peux dire, Mission réussit! Ce qui est le plus beau dans tout cela, c’est que toi aussi tu peux en avoir un. Cette magnifique création est disponible dans la boutique Etsy de Maristella, et en plus, j’ai un code pour toi. Puisque tous les bracelets avec le code étaient partis avant que j’ai eu le temps d’écrire mon texte, la très gentille Marika nous a réactivé le code, mais seulement pour 5 dernières ventes!

Utilisez le code FLASHMAMA et obtenez 15%, à la caisse. Génial non ?

Ils partent comme des petits pains chauds, et j’ai très hâte de voir vos photos!
tu peux magasiner le bracelet en exclusivité sur la boutique Etsy de Maristella, juste ici! https://www.etsy.com/ca-fr/listing/704860812/bracelet-boho-multirangs-flash-mama?ref=shop_home_active_20&crt=1

Lien de la boutique en ligne pour retrouver toutes ses créations

Page facebook pour suivre ses créations, concours et ambassadrices

Instagram pour les coulisses

Super article (qui parle de moi en plus hihi) écrit par Caroline, de Miss Simplicité

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.