Nouveauté enfant Netflix ; Bébé Boss les affaires reprennent

Nouvelle série pour enfant sur Netflix ; Bébé Boss la série!

Chez nous, comme chez vous j’en suis certaine, Bébé boss fut un succès! On a adoré les blagues, les ptits moments cossassent du film. (J’adore d’ailleurs le moment de la poursuite à toute vitesse #NOT dans le jardin hihi) . C’est aujourd’hui que sortait la saison 1 de la toute nouvelle série, suite du film. Un grand plus, elle est dans le même genre, si je peux dire, d’animation 3D que le film et non pas dans une version un peu plus grossièrement dessinée que plusieurs autres adaptations que l’on a connues (Raiponce, En route! les Croods, etc.) non non, Bébé boss revient tel qu’on le connait, exactement là où nous l’avions laissé dans le film.

Le succès du premier film

Sortit au printemps 2017, Le bébé boss est un film d’animation pour enfant proposé par DreamWorks Animation. Dès sa sortie l’effet bébé boss se fait sentir malgré des critiques mitigés.

le film a rapporté 498 928 283 $ au box-office mondial, dont 175 003 033 $ en Amérique du Nord source Wikipedia

Il restera premier au Box Office plusieurs semaines devant la belle et la bête. Dès sa sortie en DVD et numérique, bébé boss continue sa conquête auprès des familles.

L’histoire raconte avec humour et imagination l’arrivée d’un tout nouveau bébé dans la fille du jeune Tim, 7 ans qui voient à jamais son quotidien chamboulé. Son petit frère étant un expert en affaire pour demi-scotch Corp, il essaie tout ce qu’il peut pour le renvoyer d’où il vient. Bien entendu, derrière ce scénario rocambolesque, les parents y verront un petit garçon apeuré de perdre sa place auprès de ses parents, et qui accepte difficilement toute l’attention donnée à ce nouveau membre de la famille. Puis l’histoire avance plus les deux frères vivront des aventures périlleuses, devront sauvés leurs parents, mais aussi toute l’humanité quand on la menace.

Disponible dès aujourd’hui

Vos enfants pourront donc l’écouter dès aujourd’hui sur Netflix, en français comme en anglais (et en plusieurs autres langues d’ailleurs) avec les voix originales du film. La série insolite et divertissante vous propose 13 épisodes de 24 min chacun, ce qui est très raisonnable à mon avis.

Je vous laisse la bande-annonce juste ici

Alors, programmez-vous Bébé Boss à votre horaire ce weekend?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *