Pour en finir avec les moumous sur tes vêtements!

Ce printemps je vous parlais de mon amour pour les détergents de La Parisienne que j’ai reçus. C’est depuis plusieurs années mon préféré, et de loin. Je me le procure, comme je vous l’avais dit, au Costco en immense bouteille à pressoir. (Moins de plastique, you know!)

Je l’utilise donc quotidiennement et tout récemment, juste avant mon déménagement, La Parisienne m’a gentiment invitée à son quartier général, à Montréal, pour découvrir leurs nouveautés. Comme j’étais à environ 4 h de route et en plein déménagement, j’ai dû refuser à contrecœur. Par contre, j’ai quand même reçu de nouvelles bouteilles afin de tester leurs nouveaux produits.

La Parisienne m’a donc proposé de découvrir le nouveau détergent Protège-fibres, une technologie novatrice. Avec le coût élevé de la vie, l’apparence à long terme et la qualité des vêtements sont très importantes. On veut porter nos vêtements longtemps et on veut aussi qu’ils restent beaux. J’adore acheter des vêtements québécois et encourager l’économie locale, mais on ne se le cachera pas ce n’est pas pour tous les budgets. Quand je me paie ce luxe dans ma vie, je fais extrêmement attention au lavage de ces vêtements et je souhaite évidemment qu’ils restent en bon état.

Donc, en utilisant maintenant La Parisienne avec la technologie Protège-fibres je suis beaucoup moins stressée par rapport aux lavages. Oui oui, sans blague. Vous me connaissez, je ne vous en parlerais pas si ce n’était pas vrai.

Le Protège-fibres c’est :

C’est une technologie novatrice qui élimine les peluches et protège la couleur même sur des vêtements qui ont déjà été lavés. On peut compter sur des macromolécules qui suppriment doucement les fibres (aka les moumous de chandails) amassées sur la surface des tissus. Les couleurs restent aussi éclatantes, lavage après lavage.

Avec 4 enfants, je ne vous cacherai pas que je passe mes journées à faire des brassées et à plier du linge. (Au minimum 1 brassée par jour, mais OK oui, c’est vrai que je néglige le pliage). J’ai vu une réelle différence sur les couleurs des vêtements de mes enfants. De mon côté, j’essaie de plus prendre soin de moi ces temps-ci et de moins culpabiliser quand j’achète des vêtements pour me faire plaisir. (surtout parce que j’en ai besoin!) Je suis alors vraiment contente de savoir que mes vêtements restent plus beaux, plus longtemps.

Quels sont tes vêtements préférés que tu ne veux surtout pas abîmer?

J’ai reçu les bouteilles de détergents La Parisienne gratuitement en échange de mon avis honnête, comme toujours!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.