Qui est Flash Mama ?

 Flash Mama c’est la maman qui en fait trop. La maman qui a de la difficulté à déléguer. Je suis la classique maman dans la lune, qui court partout, qui travaille souvent trop, mais parfois pas assez. Nous formons une famille nombreuse à la maison, nous avons trois jeunes enfants ensemble et je suis aussi une belle mère ! La vie avec trois petits est mouvementée et longtemps j’ai décidé de m’oublier et surtout d’arrêter de vivre. Nos enfants n’ont que 18 mois d’écart, et en plus les deux plus jeunes sont des jumeaux/jumelles. La vie bouge vite ici, et c’est pourquoi je me suis attribué le titre de Flash Mama, parce que ma vie roule à la vitesse de l’éclair!

J’ai commencé à écrire à l’adolescence, puis j’ai laissé ma passion de côté pour les garçons. Maintenant que je suis casé depuis plusieurs années, que j’ai trois magnifiques enfants j’ai décidé en début d’année 2016 que je méritais de pensé à moi. J’ai donc postulé pour le poste de collaboratrice pour Maman Consomme en janvier. Depuis, j’ai écris, j’ai testé, je me suis rendu dans des événements pour le blogue et honnêtement je suis tombé en amour avec le métier. Après avoir parlé avec Caroline, j’ai décidé de lancer mon blogue personnel plus spécialisé dans la ville de Québec et ces alentours. Ce nouveau défi m’emballe vraiment !!

J’adore les enfants, l’écriture, les couleurs pastels (j’assume pleinement mon goût pour les années 90) Pinterest, le DIY, les produits québécois, sortir de la routine, voyager, les roads trips, manger… et j’en passe ! Je suis le plus transparente possible, directe et honnête. Je suis encore une maman qui se cherche un peu après tous ses hormones et changements dans ma vie, mais tranquillement pas vite j’aspire à être qui je suis vraiment !

signatureemilie

*mes textes sur maman consomme sont ici