Répondre à la porte, en bobette

Où il y a de la gêne, y’a pas de plaisir!

Sauf que là, je pense que personne n’a eu de plaisir. Je suis miss badluck, et gaffeuse. C’est terrible. Hier, je feelais vraiment moyen (tu liras mon texte qui sortira un jour sur ma semaine de snoutte qui s’est transformée en mois, bientôt) et donc, l’envie de m’habiller me tentait moins qu’à l’habitude. Je portais un boxer que mon chum ne met plus, de Capitain America (yess madame) et un haut de pyjama trop grand, en coton qui ressemble à une combine, sans brassière, boobs free. Ajoute à ça un hair bum déteindu, et de gros cernes sous les yeux en prime.
Le gros luxe point barre.

Le genre d’accoutrement que j’ai une fois dans l’année, une journée épouvantable. Vers 10 h, ça sonne à la porte.

panic omg GIF
source giphy

Nous habitons à 1h de nos amis et familles, alors c’est évident que c’est soit La Poste, soit Purolater, ou quelque chose du genre. Comme je n’attends aucun colis de mémoire, j’hésite. Je regarde autour de moi, aucun linge qui traîne. Je jette un coup d’œil à la fenêtre, je vois le camion puro qui attend. Comme ils ne sont pas vraiment réputés pour leur patience, je sais que j’ai environ 0.2 seconde pour ouvrir la porte, sinon j’aurais un beau papier m’indiquant que je dois aller récupérer mon colis à St-Joseph, une ville quand même pas vraiment à côté.

form fails GIF
source giphy

Et puis fuck

Je descends les 4 marches qui me séparent de la porte, il est trop tard pour reculer, le petit monsieur a vu mon ombre dans la vitre givrée. J’ouvre à peine la porte, me cache du mieux que je peux derrière. C’est un petit monsieur dans la 50 aine environ, tout souriant qui me dit, Emilie Ruel? FLLLLASSSSSHHH Mama ?

Oui c’est moi. haha. Lire ici que mon haha n’était vraiment pas senti. C’est le haha le plus jaune que t’as jamais vu.

Évidemment, la boite est grosse, et je n’ai pas l’choix de sortir de derrière la porte pour la prendre. J’en profite pour la coller contre moi, question de me cacher les seins mous, pas de brassière.

Évidemment que ça prend une signature. Je signe du mieux que je peux, en gardant la boite contre moi. Une belle dinde. UNE DINDE PAS DE BRASSIÈRE, EN BOBETTE.

J’étais tellement honteuse, que quand j’ai refermé la porte, j’ai eu un fou rire nerveux. Mon chum n’en revenait pas, de l’allure que j’avais pour ouvrir la porte. haha

Avez-vous déjà ouvert la porte ou reçu de la visite ainsi ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.