Se reprendre en main grâce à Nux Sciences

Comme vous le savez, j’ai décidé de me prendre en main il y a quelques mois pour perdre le poids que j’avais pris durant la première année de mes jumeaux. Ils ont maintenant 4 ans, donc ça fait déjà 3 ans, il était temps que ce tas de gras de 50 lbs disparaisse. Loin d’être capable seule, je déroge bien trop souvent et j’abandonne, je cherchais une façon saine, santé pour perdre mon poids. Nous sommes toutes les mêmes, difficile de dire adieu à la bonne coupe de vin ou au souper copieux entre amis. Bien sûr me direz-vous, la façon saine de perdre du poids c’est l’alimentation saine et l’entrainement! Oui, c’est vrai, tout à fait! Mais parfois il faut un petit kick, un petit plus pour aider. J’adore m’entraîner, mais je fais souvent autre chose dans mon quotidien de maman presser. Par contre quand je me retrouve avec un temps libre, je fais le lavage, je range la pile de linge devant une série sur Netflix, etc.  Depuis que j’ai allégé mon horaire, y inclure de l’entrainement chaque jour est plus simple, j’adore ça! Ce n’est pas encore parfait, mais je vois des résultats. Je ne suis pas du tout fervente des produits miracles, je sais très bien qu’il faudra des efforts et de la constance pour perdre mon surpoids. Je vous en parlerai d’ailleurs bientôt, grâce à mon amie Karine Giroux, entraîneuse personnelle.

a mon ”plus gros” après mes jumeaux en 2015

Pour l’instant, je veux vous expliquer comment fonctionne Nux sciences et surtout, en quoi cette entreprise m’a aidé à me reprendre en main. Je n’ai pas du tout fini, j’avoue même avoir relâché un peu à l’approche du déménagement, mais ça s’en vient! Maintenant installé dans ma nouvelle maison, mon nouveau quartier, je suis plus que prête!

Nux Sciences c’est tout d’abord une compagnie québécoise, donc oui les produits sont concoctés ici! Ils sont 100 % naturel, sans gluten, OGM et sans soja. De plus, plusieurs produits sont aussi offerts sans lactose! Ils offrent trois variétés de boisson naturelle en « ‘poudre »’ appelée Revive + soit chocolat caramel, vanille et végé au goût de vanille. Pour accompagner votre shake, vous avez trois capsules; détoxia, Métaboost et des oméga 3. Je t’invite à cliquer juste ici pour avoir plus de détails sur tous les produits et surtout, pour trouver ceux qui te conviennent! 

Perso j’y suis allé avec le programme de la ptite vite, une genre de détox qui stimule ton corps (et ton esprit je te le dis!) pendant 3 jours. Ensuite, suffit de continuer sur la bonne voie avec une alimentation saine et équilibrée. Je n’ai pas l’habitude de sauter un repas, sauf le déjeuner. Je déteste manger en me levant, et je feel toujours tout croche après peu importe ce que je mange. Avec le Revive + j’ai tout ce dont j’ai besoin, et en plus c’est à boire, donc pour moi c’est parfait. Je traîne mon shaker partout et le bois tranquillement. J’ai été surprise de voir une immense différence dans mon énergie et ce rapidement. Sans blague, je buvais souvent plusieurs boissons énergisantes par semaine pour me donner un boost, et finalement, juste en mangeant plus souvent, mieux et de petites portions, avec les shakes, j’ai complètement arrêté les boissons rockstar. Ce qui n’est pas mauvais du tout hein!

J’ai eu plus de facilité que j’aurais pensé avec le 3 jours de détox. Sérieusement ça bien été! ce n’est pas long 3 jours, jusqu’à temps qu’on fasse un défi du genre haha! Le plus dur après évidement c’est de ne pas retourner à nos vieilles habitudes, et surtout s’accorder parfois des écarts de conduite pour ne pas « peter au frette » comme on dit en bon français.

Pendant les deux premières semaines, j’ai perdu 13 lbs, surtout de l’eau me direz-vous, mais ça paraissait vraiment, surtout au niveau du gras de mon bas de ventre. tsé le pire. Et honnêtement je ne me suis presque pas entraîné ces temps-là. Je compte refaire la petite vite ce mois-ci, pour redonner un boost à mon corps après tous ses repas sur le pouce à la course pendant le déménagement et la poutine de fou du Montebello rock fest. (bah quoi??) je me donne jusqu’à la fin de l’été pour reperdre un bon 15-20 lbs, et je suis certaine de pouvoir y parvenir avec Nux sciences. Me manque juste un bon gym!

 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *