Sortie parfaite de la relâche; Disney sur glace!

C’est un classique, depuis plusieurs années déjà plusieurs familles québécoises se réunissent pendant environ 2 h dans un environnement magique, féerique et rempli de rêves au centre Vidéotron (anciennement au Colisée Pepsi). Chaque année, Disney sur glace nous propose, à nous les parents, mais surtout aux centaines de petits princes, de petits Woody et Buzz, ainsi qu’aux petites princesses, de nous émerveiller le temps d’une soirée par un spectacle sur glace haut en couleur, en effets spéciaux et en chansons.

https://youtu.be/ko7mbGvNm08 vidéo de l’événement propulsé par Gestev

Cette année encore j’ai eu l’immense privilège d’y apporter mes enfants. Avec les laissez-passez média, j’avoue que nous avons été très gâtés! Gestev nous a pris par surprise, nous attendant sur un tapis rouge avec nos billets, un sac à surprises Disney très bien rempli pour chacun des enfants. En tant que maman d’une famille nombreuse, j’étais très très touché de ce petit geste, qui a mis un immense sourire sur les lèvres des 4 enfants. L’accueil était chaleureux, et en plus en haut nous attendait une section VIP ou l’on pouvait rencontrer des princesses. Malheureusement dans nos cas nous l’avons manqué de peu, la mauvaise température et toute notre route à faire à fait que nous sommes arrivés un peu trop juste. J’ai par contre vu des photos de blogueuses aussi présentes et j’en ai conclu qu’Elsa et Anna ont fait le bonheur de plusieurs petits amis en prenant des photos avec eux ! Popcorn et slush attendaient également nos petits gourmands, pour s’assurer qu’on ne manque de rien. #soiréeparfaite

Cette année j’ai adoré les places que nous avions. Pas trop près, mais assez pour avoir une belle vue d’ensemble sur la glace et être un tout petit peu en hauteur. C’était à mon avis les meilleures places disponibles! J’en étais plus que ravis. La disposition est bien faite, même si un adulte se trouve devant un enfant, aucun problème, les plus petits verront tout de même la glace ainsi que toutes les prouesses.

Même si mes garçons au départ y allaient à reculons un peu, le thème de cette année incluait pas mal juste des princesses, ils ont vite changé leur fusil d’épaule les deux petits pieds dans l’immense centre Vidéotron. J’ai adoré comment Disney a le don d’intéressé tous le monde, de tous les âges et les sexes. Commençant en force par un spectacle des plus vivant, dans les rues d’Agrabah, où Aladdin y défit les hommes de loi, pour ensuite y rencontrer et sauver la belle Jasmine. Combat, épées, fou rire, les enfants étaient déjà tous comblés et les parents intéressés. S’en ai suivi plusieurs mondes et contes féériques, parfois recréant des scènes des films que l’on connait, parfois nous donnant un magnifique duo de patinage artistique entre la princesse et son prince. Ma seule déception de la soirée, la très courte prestation de Raiponce. J’adore Raiponce, elle est l’une, voir ma préférée de toute alors j’aurais bien aimé voir un plus grand bout, mais sinon, ce n’est un secret pour personne, j’adore Disney, j’adore les princesses surtout. Le spectacle de cette année était très très TRÈS réussi!

Je l’ai trouvé mieux et plus spectaculaire que l’an passé. Il y avait plus de figures de patinage, moins de blabla, et c’était wow pour les tout petits du début à la fin. Mes enfants, surtout ma fille de 5 ans, ont été charmé par les beaux sourires des comédiens, leurs salutations, le temps qu’ils prenaient pour interagir avec leur publique tant admiratif. Je sais, c’est leur job au fond, mais reste que selon moi seulement Disney peut nous faire sentir, le temps d’une soirée, que c’est bien réel. Les Costumes aussi étaient à couper le souffle. Beau, scintillant et surtout identique aux films, de quoi faire rêvé les milliers de petites princesses vêtus de leurs belles robes similaires, dans la salle. Feux d’artifice, effets spéciaux, neige, bulle, immense dragon, les enfants et même les plus grands en ont eu plein les yeux durant tout le spectacle. Un must encore une fois, à voir et à revoir chaque année durant la relâche !

Les billets sont en vente juste ici pour les représentations de Samedi, et dimanche! 

Je tiens à remercier encore GESTEV pour cette fabuleuse soirée!

 

 

J’ai reçu les billets pour moi et ma famille en échange de mon avis honnête et de mon partage sur mes réseaux sociaux. Toutes mes opinions sont véridiques et sincères, comme toujours

 

 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.