Testé et approuvé ; Addict Design

J’ai reçu cet automne des vêtements d’Addict Design, entreprise québécoise concevant et fabriquant ICI au Québec des vêtements agréables à porter, fashion et surtout, addictif! Eh oui, l’entreprise porte vraiment bien son nom.

Comme je ne suis pas une mannequin au corps parfait, acheter des vêtements en ligne, des entrepreneurs d’ici me fait toujours un peu peur. Cette fois-ci, j’avais vraiment un coup de coeur pour le legging noir (ceux avec la fameuse bande semi-transparente) et un top coloré comme je les aime, style galaxie. J’ai jasé avec la talentueuse créatrice, et après quelques jours à peine, je recevais un paquet à la maison. C’était Noël avant l’heure.

J’ai aussi commandé une paire de boxers ultra méga confortable et ultra méga doux pour mon chum. Je ne vous le cacherais pas, ils sont pas mal beaux les boxers, et ils tombent, plutôt bien! Ça t’avantage un homme et pas rien-que un peu!

Je fais partie de ces femmes difficiles à habiller, à cause de mes jambes. Ceux qui me connaissent bien savent que j’ai de gros mollets, et peu de skinny ou legging me font, ou me font bien!

J’ai été surprise de voir à quel point j’étais à l’aise dans le legging d’addict design, et sérieusement je suis tellement difficile que si ce n’était pas le cas, je ne vous en parlerais pas. À l’entrainement (OK je n’ai que fait de la danse sur just danse, ces derniers mois, mais quand même) le legging reste en place et fait sa job de legging. Fini les pertes de temps à remonter mon pantalon! #victoire

J’ai aussi reçu le top d’entrainement, comme je vous le mentionnais plus haut, style galaxie (ou splash de peinture, à vous de voir) et même si sa coupe est plutôt simple et classique, il offre un soutien impressionnant! Il est super confortable, et respire bien. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est que contrairement à d’autres sous-vêtements de sport, il ne me donne pas de douleur aux épaules. Vraiment un plus! Sa coupe lui permet aussi d’être porté seul, sans chandail ni camisole si vous êtes à l’aise!

À propos de la compagnie

depuis 2014, Addict design oeuvre dans le domaine du confort, de la qualité et de la fabrication exemplaire de vêtements d’entraînements et de sous-vêtements pour hommes et femmes. Vous pourrez choisir parmi plusieurs combinaisons de couleurs, motifs, pour créer des agencements infinis. Entièrement fabriqué et conçu au Québec, addict design est sans aucun doute, à ajouter sur notre liste de Noël.

Ce que j’en ai pensé

mes points positifs ;

  • beaucoup de choix de coupe et de couleur/motif
  • rapidité et service irréprochable
  • qualité des vêtements vraiment parfaits
  • confortables
  • durables (ils ont déjà plusieurs lavages derrière la cravate et nickel)
  • abordables (VRAIMENT!!)
  • très tendance
  • je trip sur l’élastique qui donne tout un look en plus d’être confortable
  • confortable aussi, comme vêtement ”mou” de mom, ou de mompreneur hihi

Mes points négatifs

  • J’aimerais bien que l’entreprise sorte des collections, selon les saisons.

Liens et boutique

site web 

boutique 

Facebook 

J’ai reçu gratuitement les vêtements d’addict design en échange d’avis honnêtes, comme toujours!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *