Testé: le diffusieur nomade de Puressentiel

Je voue un véritable culte aux produits Puressentiel vous l’aurez deviné en lisant mon article sur maman consomme. J’avais testé la gamme minceur, qui continue d’être mon allier dans ma perte de poids. J’ai aussi testé d’autre produits géniaux, dont le diffuseur nomade.

logo_fr

Oh my god! Déjà en partant, il allume. Moi les lumières et la couleur, j’adore! Ensuite il fonctionne soit à pile, soit par…. port USB. Oui madame, port USB! J’adore, personnellement je le branche dans mon décodeur numérique Bell, juste au pied de mon lit.

OK OK je vais un peu vite, qu’est-ce que c’est au juste le diffuseur nomade? Et bien c’est simple, c’est un petit diffuseur d’huile essentielle par ventilation. Il allume avec des couleurs douces, relaxantes tout en poussant silencieusement (on s’entend que c’était une priorité) les odeurs et les bienfaits d’huiles essentielles choisis.

 

Comment ça fonctionne? Moi personnellement j’ai testé l’huile diffusion zen, qui aide à détendre, favorise le sommeil, relaxe, bref parfait pour le dodo! Je le branche chaque soir juste avant de me mettre au lit et mes tensions se calme, j’évacue tout le stresse accumuler dans ma journée et peu enfin m’endormir doucement. Et c’est vrai! Ça m’aide vraiment!

Il n’y a pas que moi que ça aide, mon conjoint m’a aussi affirmé que depuis que je l’allumais, il dormait mieux et se réveillait moins la nuit. Par contre, de son côté il s’endort aussi tard haha!

Après chaque bain mes enfants ont droit à un petit privilège, passer du temps dans notre lit. Soit pour regarder des livres, se câliner, se parler, écouter un bout de film, ce moment est doux, calme et fait du bien à tout le monde. Parfois ils sont encore énervés. Ils veulent sauter et s’énerver dans mon lit. #lesenfants

Mais avec le diffuseur, ils regardent la lumière changeante et souvent, s’endorment avant d’aller dormir dans leur lit. #génial

Ouin, mais moi, la lumière, ça m’énerve un brin!

Pas de problème, le diffuseur peut ventiler silencieusement même si aucune lumière d’ambiance n’est allumée.

Ouin, mais moi, l’odeur des huiles essentielles finie par me tomber sur le cœur!

Premièrement, le diffuseur d’huile essentielle est vraiment doux, l’odeur n’est pas du tout agressant, et en plus, il fonctionne en mode de cycle, soit 10 min de diffusion, 20 de pause, et ainsi de suite jusqu’à deux heures avant de se fermer complètement.les huiles ne seront donc pas diffusé toute la nuit.

Grâce à sa petite taille, on peut facilement le transporter partout avec nous, par contre à faire attention, il peut devenir facilement ”huileux” et donc salir.

Bref, comme tous les autres produits Puressentiel, j’ai adoré le diffuseur nomade. Il est en vente dans plusieurs pharmacies près de chez vous.

Bonne relaxation

 

j’ai reçue gratuitement les produits énoncés ci-haut et je m’engage toujours à donner une opinion honnête et sincère

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.