Testé; l’huile détente de Puressentiel

Je suis une maman pas mal stressée de nature et par ce fait même, mes enfants aussi. Mon fiston, avec tous ses rendez-vous, ses thérapies, ses journées remplies de défis, il est souvent à fleur de peau. Ma belle-fille, avec l’école, les voyagements chez papa, chez maman, ses frères et sa sœur qui pompent pas mal de jus, aussi est pas mal stressé. Ils ont aussi un papa qui par le fait même (en fait qui ne peut pas être parfait stressé avec une famille de 6?) est stressé aussi!

Bref belle gangs de stressés que nous avons là! J’ai probablement le record du plus grand nombre de mots stressés écrits dans si peu de phrases… bref je m’éparpille!

J’ai eu la chance, encore une fois parce que je les adore vraiment, de tester un des super produits de Puressentiel. J’avais d’ailleurs testé les produits minceurs, pour Maman Consomme, et aussi le diffuseur nomade.

Mon amour pour eux n’est donc plus à prouver. J’ai reçu l’huile à massage détente, qui, avec une odeur agréable de lavande, nous permet de nous détendre pour le reste de la journée.

Sans dommage pour la petite peau fragile des enfants (BIO) vous pouvez donc l’utiliser le soir, après ou avant un bon bain chaud, pour masser doucement le petit dos, les petites jambes de votre mini tornade. L’effet relaxant est immédiat, procurant douceur et calme dans votre routine!

Je l’ai donc testé sur les quatre moutchatchos, ainsi que sur moi, et le grand gringos. J’imagine que mes enfants ont aimé, ils n’ont pas bougé d’un poil, même pas pour rigoler. (Ils sont pas mal chatouilleux habituellement). Je pense que la texture douce et huileuse change la donne, ils sont là, à profiter sans que ça chatouille. Mon plus vieux garçon a bien dormi, était plus calme, reposé. Quelque chose de rare ces temps-ci.

Du côté des adultes, pour ma part, j’ai adoré. J’aime sentir l’odeur relaxante tout en me faisant masser. L’huile pénètre la peau doucement, sans picotement sans petits boutons après (Je suis extrêmement fragile et fait de l’urticaire). Ce que j’aime par-dessus tout; l’huile n’est pas grasse. Pas besoin de se passer à la laine d’acier  3 douches après pour enlever la couche grasse; il n’y en a tout simplement pas. J’ai plusieurs nerfs de coincés au niveau du cou, je fais beaucoup de névralgie au niveau des omoplates, épaules, bras et mains… (un vrai charme!) et quand ça coince, c’est extrêmement douloureux. Mon conjoint me masse donc quelques fois par semaine dans ces régions et DÉTESTE les huiles à massage. Pour leur aspect huileux, leur chaleur… Bref, il accepte sans chialage! HOURRA! de prendre cette huile. MIRACLE!

Lui, eh bien il aime se faire masser simplement, et les trois fois que je l’ai utilisée avec lui, il s’est endormi. Voyons ça positivement haha!

Ce qu’est l’huile à massage détente ?

mes points positifs

  • 2 huiles végétales bio
  • 6 huiles essentielles bio
  • N’est pas graisseux
  • Ne tâche pas

Mes points positifs ;

  • bonne quantité pour le prix
  • odeur douce et apaisante
  • bio
  • agréable sur la peau
  • sans danger pour les peaux sensibles (y compris enfant)
  • sensation relaxante
  • aucune graisse restante sur les mains ou la peau

mes points négatifs;

  • pénètre peut-être un peu trop vite dans la peau (on doit en remettre pour un long massage)

Au final, je profite de ce petit moment de détente agréable avec mes enfants, ou encore avec mon amoureux. Quel beau que de s’offrir de relaxer, ensemble, de se faire du bien et de s’arrêter quelques minutes! À essayer !

J’ai reçu l’huile à massage détente gratuitement en échange d’avis honnête.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *